Décolletage de pièce maritime

Pièces de décolletage pour le secteur maritime

Fedele est un spécialiste du décolletage de pièces pour le secteur maritime

Société d’usinage de précision située en France, dont le siège social est basé en dans la Vallée de l’Arve, vallée du décolletage, notre entreprise réalise le décolletage de pièces métalliques pour la construction navale.

En tant que sous-traitant dans le décolletage, nous sommes fabricant de pièces inox pour bateau, et autres composants pour l’industrie maritime.

Une entreprise spécialiste du décolletage de pièces pour le secteur maritime

Fabricant de pièces métalliques pour la construction navale, notre atelier de décolletage est équipé d’outils pointus pour répondre parfaitement aux contraintes de qualité des pièces nautiques.

Notre équipe intervient régulièrement dans la réalisation de pièces décolletées pour l’industrie maritime, que ce soit pour des pièces nautiques en acierinox ou titane.

Usinage de prototypes pour pièces bateau ou simplement de pièces inoxacier pour l’industrie marine, nous saurons nous adapter à votre cahier des charges pour vous proposer le meilleur résultat de décolletage.

Fabricants de pièces nautiques pour le secteur maritime / naval 

Notre atelier fabrique régulièrement des pièces décolletées pour le secteur maritime pour équipementsaccessoires ou pièces d’accastillage.

Un spécialiste de l’usinage de pièces maritimes, moyenne ou secteur maritime/naval.

Véritable expert du décolletage de pièces métalliques à destination du secteur maritime, nous avons la capacité de répondre aux besoins de décolletage pour moyenne et grande série, et de petite ou moyenne dimension.

Que ce soit pour la fabrication de pièces de haute technicité pour le nautisme ou pour des applications plus standards, notre atelier de décolletage spécialisé en usinage de pièces pour équipement maritime saura répondre à vos exigences de qualité et de délais.

secteur maritime décolletage

Exemples de décolletage de pièces maritime / nautisme :

  • Décolletage de crochets en S inox, et maillons en inox,

  • Usinage de composants pour taquets inox ou aluminium,

  • Décolletage d’axes percés ou de largue en inox,

  • Usinage de pièces pour équipement de pieds de mâts de navires,

  • Décolletage de pièces inox / laiton pour charnières,

  • Usinage d’anneaux à faible friction,

Pour vos besoins en décolletage de pièces maritimes ou nautiques, nous vous invitons à contacter notre équipe experte en décolletage de pièces métalliques. Nous nous ferons un plaisir de réaliser ou de détailler avec vous votre cahier des charges pour répondre à vos besoins de fabrication de pièces maritimes.